In the shape of your heart...

Publié le par Marie-Eva

Enfin je me décide à mettre un lecteur ici!
Moi qui ne peut passer une journée sans musique...
c'était pas franchement cohérant.

Voilà, je commence avec lui (INNEVITABLE!)
  Parce que j'avais cette chanson en fond sonore
pour faire les photos...

et qu'il y a plein de choses contenues dans le texte
qui passent dans les images.

L'identification à un vampire,
dans l'acte d'aimer.
La limite entre l'effrayant,
 le sensuel, le romantisme.
Le côté cannibal du baiser.
Le don de soi à l'autre.
L'éphémère et l'infini des sentiments.
Le coeur qui tantôt renferme,
tantôt vomit des émotions.
La part de lumière et d'ombre
 contenue dans chacun de nous.
Les vieilles blessures qui suintent
toujours un peu.

bla bla bla...
Tout un programme!




free music

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Musicalement je préfère et de loin Bauhaus.Pour les photographies, derrière l'outrance apparente de la mise en scène avec accessoires de verroterie et autres productions de bimbeloterie se dessine néanmoins en fiigrane les mêmes fêlures du regard que dans la photographie prise dans un train publiée il y a quelques mois.Le jeu avec le collier de perles m'a rappelé ces jeux de récréation avec une ficelle. On faisait toutes sortes de figures en la croisant et la décroisant entre les doigts des deux mains et que parfois on tirait avec les dents. cf le site suivant : http://pagesperso-orange.fr/ecole.mat.hilard/ficel.htm
Répondre
M
<br /> Je sais que tu es très bauhaus... j'avais vu ça sur tes liens!  : )<br /> j'aime aussi... mais l'univers multiple musical et visuel de Manson me plait davantage.<br /> <br /> J'aime bien l'idée de fêlure dans le regard...<br /> pour tout ce qui breloques... c'est moi... j'ai besoin de tout accorder, tout harmoniser en quelque sorte... j'en ai tellement de ces babioles que tout s'enmêle!<br /> et justement j'aime jouer le contraste entre ces détails, ces futilités et l'aspect plus intime...<br /> <br /> il ya effectivement cette idée aussi de jeu avec le fil (que j'ai pratiqué dans ma jeunesse!!)... un entremêlement volontaire à la fois physique et psychologique.<br /> <br /> <br />
G
bien sur qu'elle est toute belle !attac'est ma femme qd meme !non mais
Répondre
M
<br /> toujours à se la péter!  ; )<br /> <br /> <br />
F
C'est toi? t'es toute belle!
Répondre
M
<br /> hi! bah voui c'est ma ganache...<br /> merci... je rougiiiiis :)<br /> <br /> <br />
K
oh ce qu'elle est complètement trop bien cette série!!! avec la musique c'est encore mieux!!!t'es toute belle en rouge ma biloute!et comme lili le mangeage de colier superbe... quasi psycho-érotique mouhahahhaa tout a l'heure ma belle!! sushiiiiii time ; )
Répondre
M
<br /> merci bicoup my biloute!<br /> complétement psycho-érotique ouais!! mouarf!<br /> Je saurai pour le rouge.... rrrrr!  ; )<br /> <br /> <br />
M
Je ne sais pas si c'est la « clarté » globale des images, mais je n'y ai vu ni vampire, ni cannibale, mais plutôt la « Penseuse de gredin » ;)M.
Répondre
M
<br /> héhé "penseuse de Gredin" c'est pas mal non plus : )<br /> la clareté... effectivement... c'était pour accentuer mon teint pas franchement halé... faut dire aussi que notre écran est un peu pourri (très sombre) donc j'ai du mal à me rendre compte de votre<br /> point de vue.<br /> Pour le côté vampiresque, ce n'est que métaphore... le rouge, un cou tendu, le teint clair, la bouche qui laisse entrepasser ce collier rouge comme un filet de sang... bref bref!<br /> <br /> <br />