Little Apple

Publié le par Marie-Eva


Pour l'anniversaire de belle Môman,
j'ai opté pour la pomme...







(acrylique, crayons, collage, tampons sur papier)
(50x50 encadré.)



Publié dans peindurlurage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ceci n'est pas une douche, ceci n'est pas un arrosoir, ceci n'est pas une discorde. Magritte, Man Ray et leurs pommes n'ont pas pris une ride.
Répondre
M
<br /> Héhé! effectivement j'ai failli mettre comme titre "ceci n'est pas une pomme"...<br /> je voulais obtenir une vraie volumétrie, que la pomme paraissent vraiment en relief et en décalage avec le fond plus "abstrait".<br /> <br /> <br />
L
y a pas a dire le printemps y a plein de bébé ... même des un peu plus agés ;)
Répondre
M
<br /> ah oui oui!!<br /> hihi!<br /> bah dans la famille de mon chéri c'est assez révélateur: le papa, la maman et mon chéri...<br /> ça bourgeonne ça bourgeonne en avril!<br /> <br /> <br />
M
Moi qui pensais que tu lui avais offert un iPod ;)M.
Répondre
M
<br /> D'abord je m'en achète un...<br /> pourquoi pas un mac book air pendant quer tu y es?<br />  : )<br /> <br /> <br />