Retape-meuble: La Malle!

Publié le par Marie-Eva

Wahouuu! Deux posts en deux jours, t'as vu, c'est la fêêêête!

Alors, aujourd'hui:

 

LA MALLE!

Trouvée aux Emmaüs de Troyes (encrore)... pour 50 euros.

Un peu cher (oui, tu te dis peut-être ça derrnière ton écran!), mais elle en valait le prix:
Encore de belles ferronneries, le tissu sans accro, les boiseries impecs!

Et elle n'est pourtant pas toute jeunette la p'tite dame.

 

Pour en faire ma-malle-de-moi-même, j'ai:

 

- Dépoussieré, lessivé... et c'était pas du luxe!

- Posé un vernis sur les ferronneries pour les raviver...

- Peint en noir brillant la toile un peu défraîchie...

- Vitrifié les lattes de bois avec un vernis...

- Fais un petit pochoir à l'acrylique grise avec les lettres "BGK",

petit hommage façon voyage-voyage à la grande Bangkok que l'on a tant aimé!

C'était la touche faintaisiiiiiiiiiiiiie! (tu sauras que j'aime le petit détail-fantaisie!)

 

Et voilà donc une malle-de-moi-même à la fois vintage et moderne!


 

 

bgk1.jpg

 

bgk2.jpg

 

toile-1269.JPG

 

 

 

 

Publié dans retape-meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article