"derrière mon loup..."

Publié le par Marie-Eva



    Strasbourg en mode Carnaval:
-Sorcière VS cathédrale
-Des grappes de ballons
-Môsieur papier mâché
-Mon truuuc en plumes
-Attention pirate géant!

Mention spéciale aux micro-Spidermen
ainsi qu'aux micro-Princesses roses
qui se démultiplient...

Pas la peine de me remercier
pour vous avoir mis en tête cette chanson IMPROBABLE:
"derrière mon louuuuup je fais ce qu'il me plait, me plait,
devinez devinez quiiiii je suiiiiiiis"
-copyright compagnie créole-
niark niark!

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
aaahhhwwwwoooouuuu ... !
Répondre
M
<br /> mon dieu un loup!!!!????<br /> <br /> <br />
M
Si, si, je te remercie pour la Compagnie Créole ;)M.
Répondre
M
<br /> je suis heureuse de te faire partager un moment festif! : )<br /> <br /> <br />