Bomb, Ashes, Plant.

Publié le par Marie-Eva

 

Mes dessins du train...

Les écouteurs vissés aux oreilles...

Avec mes crayons, dans ma bulle...

Histoire d'oublier ces foutus kilomètres.

 

 


 

bomb1.jpg

 

ashes1.jpg

 

plant1.jpg

 

 

Par 3...

 

trio.jpg

 

 

"She puts the seeds in me,

plant this dying tree

She's a burning string and I'm just the ashes."

 

 

Publié dans ça croque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tous types de plantes ingérées entrainent à des doses diverses et quelque soit l'espèce des effets psychiques stimulant la création . Les kilomètres eux…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ces kilomètres...<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est vrai que toutes ces plantes attisent ma curiosité et mon envie de dessiner!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
<br /> <br /> merkiii