Mes ruines

Publié le par Marie-Eva

Aspire, souffle, allons tous saluer...
C'est un nouveau monde dépravé.
Aspire, souffle, allons tous saluer...

Ka-Boom Ka-Boom, The Golden Age of Grotesque, M.M.

Tu portes si bien tes ruines,
S'il te plaît cours avec moi vers l'enfer...

Putting Holes In Happiness, Eat Me Drink Me, M.M.


(crayons, stylos, feutres, vernis à onlges sur kraft)


Youhou qu'est ce qu'on rigole depuis 3 posts!
Encore une et après c'est fini, promis! : )

Publié dans ça croque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elles sortent du papier! envie d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'en lire d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'autre ^^ mais déjà regarder celles là ! bravo madame la billoute de Karo!
Répondre
M
merciiiii beaucoup!! hihi ça fait plaisir!! c'est toujours plaisant de voir de nouvelles personnes laisser des mots ici!.. c'est un peu grâce à Biloute-Karo!
B
écoutes les pas, moi je les aime tous!
Répondre
M
je bouche mes zoreilles alors! : )merci à toi...
M
Y a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles...Moi je préférais le premier je crois.M.
Répondre
M
hihi! la chanson est appropriée effectivement!je pensais que le premier serait moins apprécié que le deuxième... comme quoi...
L
peut être mon préféré ...
Répondre
M
contente qu'il te plaise alors mâdame! : )