santé!

Publié le par Marie-Eva



Je vous souhaite un réveillon pétillant à souhait,
mais surtout une année pleine de sourires et de plaisirs...

Boooooonne Annéééééééééééééééée!
pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pouiiiiiiiiiiiiiit!!!!!
 (NB: ça c'était la langue de belle mère!)

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
raaaaaaahhhhhhhhh, (merci, toi aussi tous pleins de :poutous, sur les deux joues)<br /> Dis, dis, madame, où je peux triuvé ce marveilleux foteuil club je j\\\'adore (la forme, la textuture, la coleur, et tout et tout....? <br /> A tou vite!
Répondre
M
héhé! bonne année petit sheep! les bises et tout et tout!alors il a 4 fauteuils comme ça au café des anges! moi aussi je les adore et j'avais déjà demandé aux patrons où ils avaient trouvé ces merveilles!.. 150 euros à maison du monde! si si!!
D
2008 Année de la cuite?...non non...année de la truite?...T'en a déjà "pêcho" une belle ;) Bon ben alors qu'est ce qui reste... 2008 Année de la réussite!!! C'est tout ce que je te souhaite ainsi que plein de belles choses.
Répondre
M
héhé! n'est pas truite qui veut! pareil pour le capes en même temps... ne réussit pas qui veut... mais qui sait cette année?!je te souhaite bien évidemment cette réussite, histoire de venger ce malheureux  point manquant l'an passé...plein de moments heureux à  toi et ton guyguy!
M
Fais attention que la bougie ne réchauffe pas la bière quand même !Bonne année 2008 :)M.
Répondre
M
pas le temps de chauffer! ; )<br /> bonne année à toi zaussi, j'ai laissé qq mots sur ton post de bonne année...
K
des bises et que du bonheur en 2008 pour toi ma biloute...on continue sur la belle lancée...on emmerde les conformistes on fait nos choix comme on veut...; )plein de bises!
Répondre
M
ouéééééééééééé merdeeeeeeeeeeeeeee!<br /> je croise les doigts pour nous deux... les chemins de traverses sont peut-être les meilleurs... qui sait?<br /> bonne année ma biloute d'amuuuur! bises
P
Bonne année à toi mistinguette et à tous ceux que tu aime, plein de bonheur et que tout ce que tu souhaites puisses se réaliser(o;Bisoussss
Répondre
M
merci petite Pivoine! j'ai laissé qq mots sur ton piti blog...