série #3

Publié le par Marie-Eva

Ca avance doucement mais sûrement...
Voilà la troisième de la série:






acrylique, mortier, collage, outils graphiques sur toile
40x40x10cm
-TOILE LIBRE-

Publié dans peindurlurage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on gagne toujours à y regarder de plus près
Répondre
M
exactement! les photos de loin sont un peu pourraves de loin et j'ai du mal à faire les réglages de constraste avec l'écran de l'ordi qui est plus sombre que sombre...
P
On dirait un cadeau !
Répondre
M
aaaaah mon Dieu! on m'avait fait la remarque pour une autre toile que ça faisait trop "paquet cadeau"... je suis perdue!! arg!
M
pas d'nouvelles?..bonnes nouvelles? en tout cas toujours aussi belle ces toiles :) bizoux ma peindeuseeeuh
Répondre
M
je suis lààààààààààà!hum j'avais l'intention d'envoyer un message de Noyel que j'ai zappé dans le feu de la soirée... je me rattrape vite!bisous ma bichette
M
Je la préfère à la seconde (qui n'était pas mal, hein) question de tons je pense.Bonnes fêtes !M.
Répondre
M
peut-être que ces rouges sont plus féminins et l'autre était plus dans des tons "neutres"...bonnes fêtes à toi, bises!