série: #1

Publié le par Marie-Eva


acrylique, encre et collage sur toile, 80x80.

De côté...

Et une vue du salon avec la toile...
Génial ton salon mon boudin!
: )


Je cherche encore un intitulé pour cette série... Ce qui a de sûr, c'est qu'il y aura toujours une oppostion entre une rigueur relative de formes géométriques, et entre des formes ondulatoires, plus libres, que mon poignet développe spontanément.
Si jamais vous avez une idée de titre pour la série, je suis preneuse... Les prochaines toiles arrivent bientôt.

-VENDUE-

Publié dans peindurlurage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore! C'est jamais évident de trouver un titre pour de l'abstrait. m'enfn..j'aime bcp le titre que t'as proposé caro! Ça me donne envie de sortir les pinceaux!
Répondre
M
c'est un des plus beaux compliments que l'on puisse me faire! si je t'ai donné envie de peindre, c'est vraiment touchantje prends note des différents titres et je me déciderai avec les prochaines toiles!merci bcp de ton commentaire! : )
M
j\\\'m trop! c trop boo !! comme tijours!!!<br /> bizzouxx!! jtm
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiii! contente qu'il te plaise! hi!
P
j'aime bien la transparence et le coté vitrail .Entretoises ?
Répondre
M
merci philippe! "entretoise"... je note!! je trancherai ac les prochaines toiles!
F
hum, "mon boudin"?? ;-)
Répondre
M
oui oui mon boudin!!et il assume!
G
si c'était une fenêtre on verrait ma chambre...
Répondre
M
non une armoire en tissu...