Pour une jolie fleur...

Publié le par Marie-Eva

Un petit post pour dire que je prépare une série de peintures...
qui devraient trouver un bien joli endroit pour les présenter...
mais je n'en dis pas plus pour l'instant.
Je galère un peu, mais  je pense que d'ici la fin de semaine, j'en monterai la première réalisation.


Et surtout voilà des loupiottes de Noyel, pleines d'espoir,
pour dire à une jolie Fleur, et plus précisément une  Pivoine
que je pense bien à elle et que de toute façon elle va tout déchirer!
: )




Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah ça m'apprendra à ne pas être organisée j'ai un retard monstre dans les visites de blog et j'ai raté ta jolie suprise....J'ai vraiment honte la...Merci merci c'est super gentil(o;<br /> Quand à tes dernières oeuvres je ne suis absolument pas étonnée que des plus..."expérimentés" te complimente et trouvent que tu as un réel talent...Je te l'avais dis, persévère ma belle persévère!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
hihi pas grave petite pivoine!!tu es bien occupée, tu arrêtes pas!! je suis contente pour toi vraiment!merci de ton soutien, ça me touche!: )biiiiiz
A
Une formidable ambiance dans cette photo !!!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !
Répondre
M
rhooo bah en voilà une belle surprise!!je traine souvent sur ton blog, admirant ton talent photographique... c'est un honneur de recevoir ce compliment venant de toi, sincèrement! : )merci...
B
merci beaucoup pour ton com chez moi, c'est un très joli compliment que tu me fais là. j'va donc persévérer. J'attends tes peintures .<br />  
Répondre
M
de rien c'était plus que sincère... tes dessins sont beaux, justes et très sensibles.je pense mettre en ligne ma première toile de la série ce week end! ; )