le travail c'est la santéééé!

Publié le par Marie-Eva

Je sais, ce blog commence à mourir à petit feu...
 je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour cela...

Bon mais dès que je peux racheter un ordi,
c'est à dire dans un mois environ,
je pense refaire un blog...
j'ai envie d'un truc plus perso dans la présentation
et moins fouilli.
Je pense que celui là a fait son temps.
Je passe à autre chose,
tout bouge pour moi en ce moment,
donc j'ai envie de continuer dans cette mouvance.

un vrai boulot où je m'épanouis,
un vrai chéri avec qui j'avance et qui me porte,
un vrai sport qui me fait des vraies courbatures (hein biloute?!)
et des vraies propositions pour présenter mes toiles.

Bref

Merci à vous tous pour vos mots,
qui me touchent,
m'encouragent à avancer.

Pour les curieux:
voilà quelques cours et travaux  (CAP, BP, BAC PRO)

Recherches de teintes de cheveux aux crayons.

Travail sur les harmonies colorées
de gris, de contraste, de couleurs froides et chaudes.

Exercice sur le dessin de la tresse
et mise en lumière de la chevelure.

Cours pour apprendre à dessiner un visage
dans des proportions dites "idéales".


Exercice technique autour des couleurs:
application au maquillage d'un oeil.

Publié dans ça croque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heureuse pour toi que ta vie avance et que tu suive ton chemin, effectivement quand les changements sont là cela se ressent dans tout ce que nous faisons....<br /> Tu vas rire mais de mon côté ça bouge pas mal aussi et j\\\'avoue que changer mon blog me titille depuis quelques temps(o:<br /> A étudier..Profites bien à fond de ce que tu vis (o:<br /> Plein de bonne choses pour toi(o;<br /> Bisoussss
Répondre
M
hihi! bah moi je sais pas trop si je vais rester chez overblog... c'est pas le plus évident comme plateforme pour un peu "customiser" son blog... enfin on verra...merci d'être tjs là... courage de ton coté pivoine!bisous
C
ne rien faire c'est la conserver dit la chanson avec l'assentiment de tous les accidentés du travail et les personnes atteintes de maladies professionnelles.Néanmoins tant mieux si ton boulot te donne pour l'instant des satisfactions qui te permettent d'avancer dans les autres pans de ta vie.
Répondre
M
c'était un peu ironique aussi ce titre... puisqu'en moment le grand refrain c'est "travailler plus"...néamoins, j'avoue que bosser là me fait le plus grand bien... parce que refaire encore une troisième année avec juste comme perspective ce concours... je n'aurais pas pu.Trop d'incertitudes, de doutes sur mes capacités et une franche impression de dégout face à la composition des épreuves pour devenir "prof"... ces épreuves là sont bien pour des gens qui ont des têtes bien pleines et des "artistes", mais certainement pas des pédagogues... tu le sais autant que moi. Et ça, ça me dégoute et décourage de plus en plus.
M
c bon tou c dessins.. j'en coné un truc  n'est ce pas.?.. lol je suis contente pr toi ma chérie continu dans cette voie ! c une opportunité pr toi et sa t'ouvvrira beaucoup de portes! Profite de tous ca .. car tout peu s'écrouler d'un seul coup (a peine pa zaper un moral ca lol )<br /> bizouu chéryyy (k)
Répondre
M
hihi! l'exercice de la tresse revu et corrigé!oui t'inquiète je profite... j'ai conscience de la "chance" que j'ai... je me voyais mal bosser au mac do...biz
C
raaaaa! ma biloute d'amour! ça me fait plaisir de te voir comme ça! heureuse, épanouie...bref je me régale de ton bonheur!!!!des courbatures!!???!!! ou ça? qui ça?nous?! naaaan!! ^^Zoux!!!
Répondre
M
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!t'aime ze biloute!bientôt on aura plus de vilaines méchantes courbatures!!