i'm your tourniquet

Publié le par Marie-Eva


Mon ordinateur a rendu l'âme,donc en ce moment c'est un peu difficile de tenir ce blog à jour... Et je suis aussi à la recherche d'un boulot pour pouvoir être autonome cette année... Pôpa Môman m'aident depuis plus de 5ans pour mes études... Donc quand je squatte un ordi pour mes recherches, c'est pas pour m'occuper de ce blog. Je n'abandonne pas le CAPES parce que j'ai ça dans les trippes mais  je vais aussi tenter le concours d'instit en candidat libre. Un boulot à côté m'aidera un peu à lâcher prise par rapport à ces satanés concours.

J'ai quand même pris le temps de faire une toile...
rien de mieux pour se vider la tête!





-VENDUE-

Publié dans peindurlurage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore, j'adhère!
Répondre
M
contente que cela te plaise mon cher Lio!!
P
Trop drôle les petits tournicotis j'en fais depuis des années et ma dernière peiture en est ...remplielol<br /> Ca doit _être commes les bulles que font certaines sur les i..Truc de fille...lol<br /> Trés jolie toile, un peu moins acidulée que les autres mais vraiment chouette<br /> Bisoussss
Répondre
M
héhé! oui je crois que c'est un truc de filles effectivement! j'ai des copines qui sont pas mal obsédées aussi par cette forme...effectivement, j'ai un peu quitté mes verts pour revenir à des couleurs que j'utilisais plus avant: des couleurs "terre".merci pivoine, bisous
M
come dab lé tres belle<br /> tjr pleines d'idée et dinovation vela! bisous miss (k)
Répondre
M
merci bien miss!courage de ton coté...biiiiiiiiiiiz
G
elle fait classe dans mon salon cette toile, mais ce n'est qu'un entreposage...maintenant qu'elle a mes clefs elle se croit tout permi la bougresse...
Répondre
M
hé oui je pense meme que je vais tagger tes murs... genre "vive l'an 2000" ; )
C
Prise dans une spirale comme dans une toile
Répondre
M
effectivement...touchée-coulée!