I wanna fly away

Publié le par Marie-Eva



Un PeTiT tOuR dAnS Le CieL...

s'envoyer en l'air...
se sentir léger...
se sentir tout petit...
prendre un peu de hauteur...
voir les choses différemment...
l'espace d'un instant.


La ViE,
SeS sUrPriSeS,
Le pLaiSiR.



merci à JO the Pilote,
et puis à GA...
c'est pas tout les jours que l'on a une occasion comme celle ci.

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
S'envoyer en l'air...j'adoooore...mais pas comme ça! (trop la trouille, là!)
Répondre
M
moi aussi j'aime bien m'envoyer en l'air, et dans tout les sens du terme! hihi!
C
Ga en romantic style, au merde gros dossier ca
Répondre
M
hihi! eh oui! tout ça pour moi!!
G
nan mais j'ai un pote pilote et elle a jamais pris l'avion la bougresse !donc hop zou on y va !!!et pis c'était gratos mouarf
Répondre
M
surtout c'était gratooooooooooooos!! ; )
P
Effectivement tu as du passer un moment trés sympa... Ga tu as été trop romantique dans ton com mdr Bonne journée à tous les deux(o;
Répondre
M
hihi! tu as bien cerné la bête!en même temps je suis pas super fleur bleue : )gros bisous pivoine!
M
 <br /> comment ke c trop magnifik!!! c tro bo franchmen!! bisous ma chériie!!
Répondre
M
c'était pas très loin d'europa park! hihi!