rafistolée

Publié le par Marie-Eva

Revends système digestif en kit

Publié dans ça croque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
gérer et digérer les fins et les faims
Répondre
M
c'est exactement ça!! arg! c'est fou!
V
Ou un hommage déguisé à Thomas Couture.
Répondre
M
oui déguisé uniquement... le nom colle bien effectivement!
P
C'est Magnelli au point de croix.
Répondre
M
pourquoi pas! ça m'a permi de remettre le nez dans ses oeuvres...
M
Je vois bien le rafistolage, mais ça m'évoque du tissu plus que le système digestif... Tu as mangé un truc qui n'est pas passé ? ;)M.
Répondre
M
Tu peux y voir tout ce que tu veux... y  a une référence au tissu, forcément. Mais j'ai choisi des tons chairs... <br /> j'ai enchainé examens médicaux... coloscopie, gastroantérologue  tout çaaaa tout çaaa... que du bonheur quoi! Mais là ça va, j'attend juste encore quelques résultats d'analyse.<br /> voilou, bises!
P
Bah je vais innover...La j'accroche pas...Me demande pas pourquoi...Il y a juste le ptit truc qui bloque...<br /> Je préfère ton style romanticoféerique......(o;<br />  <br /> Bisoussss
Répondre
M
c'est peut-être les couleurs chairs... c'était justement pensé en rapport à la douleur, et à l'organique... donc ça dégage pas forcément un sentiment plaisant.<br /> biz biz piv