lever la tête

Publié le par Marie-Eva

 

Petite photo un peu minimaliste,

prise à la gare de Saint-Dié-des-Vosges...

L'attente était longue...

J'ai eu le temps d'observer tout ce qui m'entourait

et puis cogiter aussi.

Je déteste prendre le train...

Toujours le même trajet depuis des années,

et toujours la sensation d'être chez soi nulle part.

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les petites gares comme ça on quelque chose de melancolique et de solitude ,c'est peut être aussi ça.
Répondre
M
c'est pas faux... cette gare et ce quartier sont assez sinistres!
M
Jolie photo.J'ai rarement pris le train pour autre chose que des voyages ponctuels (boulot, vacances, etc.), alors j'ai un peu de mal à comprendre ton sentiment, mais ça doit pas être facile..."je veux chanter pour ceux, qui sont loin de chez eux, et qui ont dans leurs yeux, quelque chose qui fait mal..."M.
Répondre
M
merci...<br /> c'est vraiment une sensation étrange... il me faut toujours un temps d'adaptation entre mes 2 chez moi... et quand on se sent bien qq part, on repart... la maison des parents: sa vie d'avant, son enfance, son adolescence, ses souvenirs et l'appart: aujourd'hui, les soucis de la vie étudiante, l'avenir incertain,... c'est 2 mondes opposés qu'il faut se répaproprier à chaque fois. Dur à expliquer! hihi!