Aaaaah Florence!!

Publié le par Marie des bois

Comme promis voilà une petite série de croquis...

Je vais commencer par cette ébauche de mains...

 à partir d'un croquis de monsieur Léonard de Vinci...

(connais pas ce mec!?)

 

le musée des Offices a été une de mes plus grandes claques artistique de ma courte vie... à voir un jour absolument... dans chaque pièce, des chefs d'oeuvres incontournables de l'histoire de l'art... magique!!

Publié dans ça croque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Biensur ke si je le coné moi Léonard de vincii!!<br /> jte lé pa di c un pote a mon ariere ariere ariere (x10) grand pere! mdr jte jure il la édé a fere d croki jcroi il a posé pr un de c croki mdr<br /> nan je décone ms je coné kom mm Léonard de Vinci , il a fé plein de toile tel ke " la joconde" , " le baptême du christ" et d'autre encore .. c mm dans un petit village pré d Florence kil é né ... é bon jvé pas te raconter sa vi ta du l'étudier lol :p <br /> t'as vu chu cultivé kom même ( jmépate moi mm) ceci di je trouve ke le croki d mains et tro bo jadore lé mains déssiné kom ca , bon jvé arété mon baratin !! Bisous!!
Répondre