Au musée (part 1)

Publié le par Marie-Eva






Ce matin, j'étais plus attentive à mes collègues/potes devant les toiles qu'à la formation...
(Paaaas bien!)
Mais franchement, j'ai pas pu résister!..
Cet hasard d'harmonie de couleurs était génial.

(La qualité des photos est un peu merdique, j'avais le compact discret pour le musée!)

Voilà, une année particulièrement folle qui s'achève tout doucement...
Ca c'était de la promo IUFM de compét'!
Je suis déjà nostalgique... mutations obligent.
Du coup je mitraille, pour ne rien oublier.


Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle série !Inspirante ................... :)))
Répondre
M
<br /> "inspirante" est le mot juste... j'avais envie de faire plein plein de photos mais en même temps je ne voulais pas troubler mes collègues très concentré sur leur travail... je me suis faite toute<br /> petite pour capter ces instants de vie.<br /> <br /> <br />
A
Des toiles qui parlent.
Répondre
M
<br /> un peu oui... elles dialoguent!<br /> Contente de te relire ici...<br /> <br /> <br />
M
c vrai ke sa fait simpas les couleurs ki s'armonisent !! bizou!
Répondre
M
<br /> du (presque) pur hasard en plus!!<br /> <br /> <br />
L
Merci pour les photos Marie-Eva !Toutes ces couleurs ça fait du bienLore
Répondre
M
<br /> oh bah de rien! : ))<br /> Promis, je vais reposter de la couleur alors!<br /> <br /> <br />
M
Amusant en effet.Dis tu appelles "collègues" tes condisciples d'IUFM ?!?M.
Répondre
M
<br /> bah on s'appelle pas "collègue" entre nous mais c'est bel et bien des collègues! : )<br /> Ces personnes exercent le même métier que moi et qui plus est, dans la même discipline...<br /> ; )<br /> CQFD<br /> <br /> <br />