Rencontre urbaine

Publié le par Marie-Eva



J'aime bien tomber par hasard sur de belles affiches que je peux faire dialoguer avec la ville... Il y a déjà quelques mois, j'avais fait ça et puis ça aussi...



Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on se demande à quelle époque on est..c'est une très belle photo intemporelle ! entre la peinture et la photo.. j'adore !
Répondre
M
<br /> rha merci! : ))<br /> "intemporelle" est un mot qui me plait bien! j'avais envie de jouer sur  l'ambuiguité... l'ambiguité temporelle, c'est ce que je voulais aussi exprimer!<br /> <br /> <br />
M
Pas mon Dyonisos favori, mais jolie photo.M.
Répondre
M
<br /> moi non plus, c'est pas ma préf... mais je cherchais une musique avec "dame" ou "lady" en rapport à la femme de la peinture...<br /> merci! : )<br /> <br /> <br />
K
rooo tu m'énerve hein ^^tip top touille top top top...voui je dis des trucs qui veulent rien dire si je veux d'abord!! :Pcouleurs exquises, compo/cadrage nickel, flou velouté miam...bref c'est bien ce que je dit! tu m'énèrves!! crr crr crrdes bises ma douce! 
Répondre
M
<br /> rhooo bah merci!<br /> t'es une biloute of love! : ) nimp!<br /> contente qu'elle te plaise... c'était en revenant de la session carnaval... finalement j'aurais plus de "meilleures" photos de ce qui s'est passé "autour" que du carnaval en lui même!<br /> <br /> <br />
L
ce sont comme d'autres habitants
Répondre
M
<br /> exactement! mais dis donc, ils bougent pas des masses hein!<br /> <br /> <br />