...

Publié le par Marie-Eva

Photobucket


De retour, mais pas vraiment...
Après avoir fait la cigale pendant une semaine,
je vais muter en fourmi parce que y a du travail qui m'attend.

Une semaine aux Arcs inoubliable...
Un soleil magnifique, de la neige presque parfaite,
des retrouvailles et de la chaleur humaine...
-soupir-

Entre temps, j'ai appris ce que je savais déjà:
Je vais quitter Strasbourg...
- re soupir-
En revanche, la destination n'est pas franchement celle que j'attendais:
Académie de Reims...
Maintenant reste à savoir où exactement.

Bref... voilà quoi...

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon retour, et dis toi que vu de Paris, Strasbourg et Reims c'est presque pareil :PM. (qui plaisante, hein ! mais avec le TGV est ça doit rester rapide)
Répondre
M
<br /> hihi! tu fais ton parisien là! (En fait l'académie de Reims touche la région parisienne... )<br /> comme je disais, si je me retrouve dans une ville comme Reims, St-Dizier ou Troyes ça va, après je peux vraiment me retrouver dans les champs de maïs où il y a juste la nationale qui passe... c'est<br /> là que ça serait plus emmerdant.<br /> <br /> <br />
J
Coucou!Ça fait un bien fou cette image. Reims, au moins...t'es pas loin de Stras finalement...et au moins c'est pas créteil! je suis sur que tu auras du succès n'importe où. Bises et pensées pour toi la belle.
Répondre
M
<br /> oui oui c'est tjs mieux que Créteil... c'est certain... après je suis pas loin... ça dépend, entre le fin fond des Ardennes et Reims, c'est pas pareil. On verra où je serai exactement en<br /> juillet.<br /> bisous pitite Jali<br /> <br /> <br />
M
roo c magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ya pas a dire rien ke pr ca, ca me plairais de faire du ski.. mais non lol sniiif tu me diras ou tiras =( jveux pa trop loiin heiin lol bisous bella (k)
Répondre
M
<br /> si si c'est trop bien le skiiiiiiiiiii!<br /> tu viendras me voir avec ta twingo jaune super-sonic!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
Académie de Reims, ah oué ??? bah ça alors ...Magnifique photo ! ça donne envie
Répondre
M
<br /> hé oué! reste à savoir où exactement... snif!<br /> merci... c'était une semaine magnifique, où je ne me suis pas lassée de regarder ce paysage.<br /> <br /> <br />