Tout schuss

Publié le par Marie-Eva


Je m'exile pour une semaine avec mon amoureux
dans les Alpes, dans la famille,
et pour faire du skiiiiiiiiii!
yahouuu!


Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes vacances alors, chanceuse ! :)
Répondre
M
<br /> : ) merci c'était suuuuper bien!!<br /> <br /> <br />
V
Bon rêve dans les monatgnesAmicalement Votre Vincenzo
Répondre
M
<br /> merci Vincenzo! au plaisir de te relire ici!<br /> <br /> <br />
B
Ouh la chance !Profite bien, ressource toi et bonne vacances!
Répondre
M
<br /> merci tout plein! ressourcer... c'est le mot dans un endroit pareil!<br /> <br /> <br />
D
exil, exiler, c'est mieux ma biche ! Très bon séjour à vous 2.
Répondre
M
<br /> hihi sacrée maman! rhoooo c'est un mot que je saurai jamais écrire! bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
M
bonne vacances!
Répondre
M
<br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />