Impressions d'un dimanche

Publié le par Marie-Eva

Un dimanche de plus...

Il y avait une folle envie de brunch,
une super coupine,
des gars complétement fous,
du nurofène à 9euros
du air ping pong,
des mouettes,
des canards,
de l'eau,
du soleil,
des fly-boats,
et l'envie de recommencer!

Les impressions number 1 et 2 de ma coupinette sont iciiiii!













Découvrez Blankass!

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
impressions du dimanche, les photos sont spendides!! une belle texture!!
Répondre
M
<br /> rhooo merci de ton enthousiasme! en tout cas, j'ai pris un grand plaisir à prendre ces photos car l'instant était beau.<br /> <br /> <br />
P
jeune plus que jolie intelligente, avec un homme des bois plutôt bôo, aussi douée avec les pinceaux qu'un appareil photo, une vieille comme moi ce genre de truc ça l'a fait retourner au dodo ptdrBisouss ma belle et à bientôt(o:
Répondre
M
<br /> je rougis là! : ))<br /> merci Piv!<br /> <br /> <br />
F
...pas mal comme dimanche Marie-Eva...... un beau reportage.....
Répondre
M
<br /> merci Francesco! si j'ai pu rendre un peu cet agréable moment, alors c'est gagné!<br /> <br /> <br />
G
moi non plus j'aime po bruncher, donc j'ai brunché à la tartiflette (froide et en retard) et au pinot noir...<br /> à part ça vive le air ping pong
Répondre
L
ahaha j'adore kAro et les 2 gars !
Répondre
M
<br /> sont beaux hein!<br /> <br /> <br />