Au creux de...

Publié le par Marie-Eva




Des mains qui semblent avoir vécu plus que réalité.
L'hérédité.



Découvrez Mano Solo!

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une ligne de vie souhaitée très longue !
Répondre
M
<br /> héhé! j'espère! enfin, avec la santé...<br /> <br /> <br />
M
très beau thème sur les mains.... la première photo à droite ce sont des bules de plastiques?? Bon dimanche!!
Répondre
M
<br /> merci Madame! : ))<br /> Oui oui enfin des bulles en verres plutôt! Un joli lustre improvisé par des copines!<br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br />
L
ohlala j'en ai raté des épisodes...Fichue vie parfois qui nous fait patauger...Que de progrés encore et encore tu nous fait toujours autant rêver ma belle, un regal de retrouver ton blog(o;A bientôt Marine(o;
Répondre
M
<br /> j'étais tellement heureuse de revoir le bout de ton nez ici!!!<br /> moi aussi j'ai des choses à reprendre chez toi!<br /> je t'appelle vite vite vite... j'ai souvent pensé à toi les derniers mois...<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
F
...cettemain racconte une vie.... bravo Marie-Eva....
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Francesco!<br /> <br /> <br />
M
On dit pourtant que les mains ne mentent pas...M.
Répondre
M
<br /> héhé! c'est vrai ça! mais là j'ai bel et bien 30ans de plus!<br /> <br /> <br />