"tout tourne, tout s'emboîte"

Publié le par Marie-Eva

Voilà ma participation à la crémaillère du nouvel espace tout en bulles de Lili:
Steviel.com

Je suis allée piocher quelques mots et expressions glissés dans sa jolie présentation:
"tout tourne"
"tout s'emboîte"
"le corps portent les traces des vécus"...
J'ai gardé l'idée de danse, de mouvement, forcément...

Il y a des restes de la fête, ici, même si les canapés, petits fours, champagne ont été braqués, on peut voir encore l'essentiel: des belles images et pleins d'idées...




Et un pti Bowie... ça fonctionne bien encore ça!


Découvrez David Bowie!

Publié dans ça croque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c tro bow bizzouw'
Répondre
M
<br /> woooooowwwww<br /> y a du "w" ici!<br /> <br /> merci mzelle!<br /> <br /> <br />
L
un bowie c'est parfait !!! un peu de perrier de lendemain de fête ;)merci Marie Eva, je l'adore ce dessin, tut simplement !
Répondre
M
<br /> héhé! l'eau pétillante et ses vertues!<br /> merci, je suis encore plus contente alors si tu l'aimes...<br /> <br /> <br />