croquage

Publié le par Marie-Eva


Croquage de la cathédrale et autres symboles strasbourgeois...


Passage obligé au musée Wurth qui a ouvert ses portes il y a peu...
Belle expo, bel endroit...
Croquis: La danseuse nègre, E. L. Kirchner, 1911.

Publié dans ça croque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je kiffe la cathédrale! Enfin le dessin quoi.. enfin le croquis... enfin ton truc quoi! Roh!Et je kiffe aussi toutes les autres choses de ce blog :)
Répondre
M
<br /> oh bah merci Remy! contente que tu ais pris le temps de te promener ici...<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
voila donc ce musée , j'irais la prochaine fois;
Répondre
M
<br /> j'espère que tu feras un saut à Strasbourg aussi... : )<br /> <br /> <br />
L
croquer miam !!!
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est super bon de faire des croquis...<br /> ça fait partie des choses qui me "zenifie" complétement!<br /> <br /> <br />
M
Pfffft, je connais à peine Strasbourg :/M.
Répondre
M
<br /> hop hop hop y a le tgv maintenant! Faut en profiter!<br /> Et c'est avec plaisir que je te ferais visiter ce qu'il faut voir ici!<br /> <br /> <br />