Troyes

Publié le par Marie-Eva


Il y aurait sûrement de quoi faire de la philosophie de bas étage,
 sur le fait qu'en plus de 6 mois, je n'ai posté aucune photo de Troyes...
Comme si ma vraie vie n'était pas là...
et pourtant si.

Et vraiment, il y a de quoi faire avec cette ville et mon nouvel objectif...

Ces photos là sont issues d'un sujet élaboré pour mes 3e...
Encore du "professionnel".

Je commence donc tout doucement mon immersion photo-troyenne...


troyes.jpg


Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wouaw !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wooo woooooo : ))<br /> merci!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop belles !!! Je veux connaître le sujet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merki ma Vivi!<br /> je dépose le sujet bientôt sur gmail... j'attends de l'avoir bouclé complètement pour ajouter les travaux des gosses!<br /> <br /> <br />
K
<br /> un nouvel objectif? ah oui? quoi comme? <br /> mode *CURIEUSE* on ;) <br /> jolies portes!<br /> curieuse aussi de connaître ton sujet.<br /> Tu me racontes tout ça vite atour d'un bon thé!<br /> robiz <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS-THE!!<br /> 18-200 ma biloute! j'avais adoré l'utiliser au mariage de Loïc et Apple sur leur appareil...<br /> Je trouve les portraits très naturels grâce à cela...<br /> <br /> <br />