Self in train (9)

Publié le par Marie-Eva

pink.jpg


Mulhouse 7h45 - Vers Belfort 17h30

 

Collant et écharpe rose, moins de grisaille, plus de couleurs.

J'appelle ça de la pédagogie. Réveiller la monotonie.

"Madaaaaaame ils sont trop beaux vos collants"


  bleus-copie-1.jpg

 

Vers Lure 17h05


Prendre du plaisir à découvrir leurs travaux.

Constater qu'un bout de chemin a été parcouru,

qu'une fenêtre a été ouverte de leur côté.

 

 

clock.jpg

 

Troyes 14h26, Altkirch 17h55.

Les aiguilles encore et toujours.

 

 

abstrait.jpg

 

Vers Chaumont 16h30

 

S'imprégner des traînées colorées de l'automne avant qu'elles ne disparaissent.

 

 

Une chanson d'un homme torturé et déraciné... qui parle forcément!

 

 

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime bien cet autoportrait un peu mystérieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lew!<br /> <br /> <br /> Je te suis de temps en temps... je suis bien contente de te lire ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta série Self in a Train me fait penser à cette chanson...<br /> <br /> <br /> http://www.deezer.com/listen-5608380<br /> <br /> <br /> PS: j'adore ta dernière toile tout en vert...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii Cécile! J'aime quand on me renvoie à d'autres univers en rapport au mien! C'est motivant, nourrissant! ; )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le réel en "code couleur". Belle expression… pédagogique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> C'est du théâtre ce métier...<br /> <br /> <br /> <br />