My Dark Passenger (7)

Publié le par Marie-Eva

 

Fin de la série...

Ces images ne sont pas arrivées par hasard...

Ma force, ma faiblesse, c'est mon tempérament nostalgique.

 

 

Mélanger de l'ancien avec du récent pour en faire un ensemble tout neuf.

Comme le commentait Lili, les vieilles images prennent avec le temps une autre saveur.

Jali disait aussi assez justement que la perception immédiate et celle d'aujourd'hui peut être très différente.

 

4 ans de blog ou presque... Des milliers d'images vues ici et ailleurs...

Quel enrichissement quand j'y pense!

 

Aujourd'hui j'ai l'envie d'un projet commun sur la blogosphère sur ce thème...

Ca vous dit?

Hop, à vos disques durs externes, à vos CD, à vos PC et Mac!

Trouvez une vieille image à associer à une toute récente...

Donnez un nouveau sens à celles-ci, une nouvelle âme!

 

Au plaisir de vous lire, de vous voir!

 

(Jali, kAro, Diane, Lili autant dire que je compte sur vous hein!)

 

 

 

 

spade.jpg

 

(Cimetière isralélite, mars 2010 / Corset, février 2007)

 

 

 

Déjà 3 propositions! Merci les fiiiiilles! : )))

Jali - Steviel- Diane

 

Quel plaisir visuel!

Plus on est de fous, plus on rit!

Venez jouer!

Jali-Steviel-Diane.jpg


 

 

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quelle  chouette idée, j'adhère et je joue !<br /> <br /> <br /> et en plus il y a du Nine inch nails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh chouette alors!<br /> <br /> <br /> Merci de ton enthousiasme ; )<br /> <br /> <br /> je vais voir ça!!<br /> <br /> <br /> (Nine... for ever! héhé!)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Bien sûr que tu peux utiliser ma photo ! ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ton idée ait eu du succès parce qu'elle est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> *N'a absolument pas le sentiment d'être une sale geek quand elle poste des commentaires à 8h du matin avant d'aller en cours.*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi je me sens très geek et j'assume ; )<br /> <br /> <br /> cool! contente mode ON!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> C'est une chouette idée !<br /> <br /> <br /> J'ai joué, ou du moins j'ai commencé, puisque d'autres risquent de suivre... ;)<br /> <br /> <br /> (J'ai déjà quelques idées croustillantes, mais faut garder du suspense...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yesssssssssssssssss trop contente! merci je vais voir ça de suite!! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu peux compter sur moi...<br /> <br /> <br /> Et puis grace à toi ca me relance. Merci pour cette belle idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cocotte! heureuse de te revoir active sur la blogo!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bon voilà, moua c'est fait z'aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yesssssssssssss merci à toi! Le premier mec qui joue!!<br /> <br /> <br /> <br />