volutes

Publié le par Marie-Eva


mais c'est quoi ce mur bleu??
à la base, c'est sensé être blanc hein...


allez zou, c'est la fête du détail aujourd'hui...







(acrylique, encre de chine, pastel gras, papier de soie sur toile, 40x40x10)

-TOILE LIBRE-

Publié dans peindurlurage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Robert et Sonia Delaunay s'envolent par une fenetre fauve.C'est tres bien de mettre les détails ,et il n'y a pas à préferer les détails à la peinture puisque ce sont eux qui la font !
Répondre
M
ah la la Philippe merci! J'avais ces 2 bien au chaud dans ma tête au moment où j'ai posé les couleurs et quand j'ai essayé de rythmer un peu plus l'ensemble...Quant aux détails et ensemble, je suis d'accord... je montre les détails pour qu'on puisse comprendre la composition, la superposition, les passages, la texture qui donneront l'ensemble.
J
Joli et c'est toi qui l'a fait ?<br /> Bien amicalement
Répondre
M
merci Jean Marc! oui oui c'est bien moi : )tout ce qu'il y a ici ou presque, c'est de moi.
P
Interessant de le voir en détail, mais le résultat final est bluffant...J'aime beaucoup!!! Bisouss
Répondre
M
merci beaucoup petite pivoine!je suis contente de voir que ça plaise, parce qu'au départ c'était pas gagné!!.. j'ai pas mal galeré à en venir à bout!
L
moi aussi, je préfère la vue d'ensemble.<br /> Superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
M
merci beaucoup Lilie!contente que cela te plaise!
M
Ca va pas mal sur un mur bleu :)M. qui préfère la vue d'ensemble, l'impression de mouvement générale, que les détails. (quoi que l'avant dernier me plait bien)
Répondre
M
merci M!le mouvement, c'est ça que j'ai essayé un peu de signifier... donc je suis contente! : )