parcours

Publié le par Marie-Eva


La petite dernière...

cette toile a été réalisée à partir de morceaux de cartes géographiques...

J'ai tenté de me réaproprier ces territoires,
pour créer les miens,
des enclaves de couleurs,
avec ma propre déambulation sur l'espace de la toile.

Une fois finie, je me suis rendue compte d'un lien de parenté avec le travail de Chaissac...
C'était pas du tout  voulu, mais j'aime beaucoup son oeuvre...




en détail...




(70x70 acrylique, pastels gras, collages sur toile)

Publié dans peindurlurage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
FANTASTIQUE ! Cette toile me plaît vraiment beaucoup ! Je suis fan des couleurs, des textures et de cerne noir ! Ce travail est très expressif. J'aime la spontanéité qui s'en dégage et sa richesse formelle autant que colorée. Cette sensation de voyage, de parcours, de déambulation est bien présente et c'est très agréable au regard.* Et puis le travail de Gaston, et bien j'en suis dingue, alors ... ^^Continue Marie-eva !Et n'hésite pas à te lancer dans une série de cette trempe graphique si le coeur t'en dit :))) Mes yeux en seront ravis ! ;)Des bisesA bientôt
Répondre
M
pfiou bah merci bien mdame Lafabe! ça me touche beaucoup!C'est vrai dans le Gaston tout est bon!bon bah je continue la série alors! : )bises!
P
je me pose juste des questions sur son sens ? je me demande comment elle est a 180 °
Répondre
M
en fait, je ne l'ai pas réalisée dans ce sens et je trouve qu'elle fonctionne mieux dans le sens de création effectivement...philippe et son regard de peintre acéré!!
G
moi aussi j'aime quand elle suit ses envies la bougresse
Répondre
M
mouarf!
P
Il est vrai qu\\\'on sent que cela n\\\'est pas une commande, plus un moment ou tu as suivis ton envie...Trés réussit!!!!<br /> Bisouss
Répondre
M
merci beaucoup la Piv!
W
C'est une réussite: beaucoup moins "décoratif" que tes toiles précédentes, bcp plus expressif! Je trouve aussi trés personnelle, originale (la parentée involontaire avec Chaissac n'est qu'un aprés-coup)
Répondre
M
merci... effectivement celle là je l'ai faite pour moi et rien que pour moi avec des trucs bien à moi...