corps en boîte

Publié le par Marie-Eva

 

 

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est pas bien de se moquer de son infirmité
Répondre
M
tu m'as fait marrer pti con!
M
Très belle lumière et donc très belles ombres. Juste un regret : pourquoi as-tu coupé ton mollet droit ? Juste pour renforcer l'effet "boîte" ?M.
Répondre
M
j'ai pas fait exprès... mais je me suis dit aussi que le mollet visible, ça aurait été mieux peut etre...<br /> et non je ne suis pas cul de jatte! : )
P
Splendide!!!!<br /> Tout en sensualité, lumière et contrastes trés doux...MAGNIFIQUE!!<br /> Bravo à toi et le photographe fort inspiré(o;<br /> Bisoussss
Répondre
M
hihi merci Piv!<br /> à 2 on peut faire des trucs bien aussi! : )
L
A chaque fois que je mets les pieds dans ton blog, ben tu peux être sûr, ça loupe pas :  je suis jamais déçu! et par les photos encore moins... ;-)<br /> Continue comme ça, t'assures un max!
Répondre
M
héhé merci Lionel! contente que ça te plaise...<br /> gros bisou
G
miam miamj'assure en phototu assures en modèle
Répondre
M
JE VAIS TE TAPER! c'est de la pollution de blog!