de la poussière à la lumière

Publié le par Marie-Eva

trouvaille dans un vieux sac,

au fond du grenier...

bel objet

mis en lumière...

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bénédicte--> je ne suis pas sûre qu'insulter les gens fasse partie de la liberté d'expression... ^_^  quand à mes propos hors contexte je peux comprendre qu'ils soient mal interprétés... delà à en déduire un peu rapidement que je suis "une petite conne débile mentale..." bref...<br /> ma biloute--> désolé de gacher la beauté de ton blog hein (dixit maryse!) ; )<br /> je conclurais sur un peu d'humour n'a jamais tué personne, je me permet de rire des autres parce qu'avant tout je sais rire de moi...<br /> à bon entendeur!<br /> robiz ma biloute!<br />  
Répondre
M
cr cr cr crrrr ca c'est envoyé ma biloute!!.. l'essentiel est que l'on se comprenne nous.<br /> My philosphaïe: Le rigolage avant tout! (on a la même je crois)
M
dommage ....certains commentaires irrespectueux effacent complètement la beauté du blog
Répondre
M
je ne sais pas... relis peut-être les commentaire du dessus, où je me "justifie" et finalement je ne devrais pas... tout ça est à prendre au 300ème degrès.<br /> merci de ton passage en tout cas.
B
Je comprends mieux maintenant   ; )
Répondre
M
ouf!  : )
M
joulii foto :) bisou
Répondre
S
Youpiiii un chapelet!!!.........<br /> j'adore ces objets qui ont vécu... imaginer la personne qui a pu, pendant des heures durant être en communion avec la sainteté pendant des heures durant!!!<br /> Merci pour ce beau moment !!<br /> religieusement votre!<br /> ps: j'avais jamais entendu le club des catho...mdrrr!!!<br /> Bisous!!
Répondre
M
je me suis dit ça aussi en prenant la photo... j'ai imaginé mon papy en train de l'égrainer... les perles ont été lustrées à force de prières. Je ne l'ai jamais connu, mais du coup avec cet objet, j'ai eu la sensation de l'avoir approché quelque part... ça peut paraître débile mais bon!!...<br /> Pour "le club des catho", je m'en lasse pas, à chaque fois je suis claquée de rire, ce type est délirant!<br /> bisous mon Sylvio<br />