siamois

Publié le par Marie-Eva

 

Je trouvais le rendu graphique intéressant avec cet effet...

Encore une sculpture capturée au jardin du château de Fontainebleau...

Oui, encore!..J'y peux rien, j'ai adoré cet endroit!

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voila, je prends enfin le tmps de te laisser un ptit commentaire sur ton site, après 2h de mattage!! lol! et biene n tout cas ça donne envie!! je vais ressortir tt de suite mon bon vieux crayons de papiers et je vais em remettre à dessiner!! j'te fais plein de bisous jusqu'à la lune ma louloute!! c'est très chouette comme site bravo!!...ça te ressemble!<br /> à bientôt!!<br /> Sly!
Répondre
M
merci beaucoup pti sylvio. Ta dernière phrase me touche d'autant plus... si ça me ressemble, c'est l'essentiel... tu me connais par coeur, tu sais que je triche pas...<br /> zoubi!
G
rien avoir avec ton dessin bizarroide, juste pour dire que j'ai passé une excellente soirée, me suis bien amusé!biz!
Répondre
M
merki Ga... pareil... grosse soirée!!  : )<br /> à bientot ; )
B
P charpentier a assez bien défini ce qu'on peut y voir...Et le rendu est en effet assez chouette...Allez, va, mets-en nous d'autres, c'est pas grave!Bonne soiréebruneau
Répondre
M
merci beaucoup Bruneau! Bon je te prend aux mots, je vais continuer à en mettre!<br /> à bientot
P
Un melange de danseuse etoile,de derviche tourneur et de Congolais Belge au niveau du torse.
Répondre
M
analyse super innatendue! jy avais pas vu tout ca moi!! en tout cas Bruneau approuve!<br /> bises