machine à voyager dans le temps

Publié le par Marie des bois

 

je trouve ces bêtes là tout simplement magiques!

c'est comme les manèges avec les chaises qui volent...

(nom inconnu au bataillon!..)

je remonte là dessus, je redeviens ce que j'ai été.

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le manège avec les chaises qui volent, c'est la Grande Roue, non ?
Répondre
M
non tu sais, les chaises suspendues au bout de chaines qui semblent s'envoler avec la force centrifuge?!?
P
Ya pas de quoi Mâme Marie
Répondre
P
Tu as une vision tres fraiche de la vie et du passé (positive je veux dire et non pleurnichardonostalgique)
Répondre
M
merci M'sieur Philippe... j'espère pouvoir garder cette vision là le plus longtemps possible...
E
Un poil sur exposé et grillée par un ciel gris mais prise de vue interressante ! <br /> C'est quand même asser hallucinant l'effet de ce genre de carrousel ... on passe notre temps à jouer aux grands et dès qu'on en croise un on se prend la bonne tite claque qui ramène en arrière ! <br /> Merki ...
Répondre
M
la lumière était étrange, le ciel très lumineux et pourtant c'était en fin de journée... c'était assez dur à gérer pour pas tomber dans le contre-jour... je suis une novice en matière de photo, j'ai beaucoup de choses à apprendre!<br /> Je suis aussi d'accord avec toi... ces claques là font du bien et on en redemande!!
C
des "chaises volantes" qu'on dit! enfin moi je dis en tout cas ^_^ <br /> hep didon mad'moiselle laisser monter les enfants là!!! clic clic clic.... ; ) je t'ai vue place Guttemberg petite couquine ; )  (j'ai gagné c'etait là ?)
Répondre
M
ah ah ah j'y suis passée hier mais pleuvait des cordes!... ce carroussel là est de Fontainebleau! Mais le notre est super beau aussi et il a rien à lui envier! (un peu de chauvinisme n'a jamais tué personne!)<br /> dis dis dis Boulette?? on fera des chaises volantes toutes les 2 et avec nos coupains à Europa-park dès que ce concours de M...... sera passé??<br /> biiiz