l'art de se numériser la tronche

Publié le par Marie des bois

 

devinez qui c'est??

Ma Bilouuuute!!!

(Karo la boulette)

Elle fait des kruks drôles Biloute!

vive les simulations d'exam pratique!

on boit plein de coca,

on mange de la galette, des carottes

et on dit pleins des conneries!

 

"j'aiiiimeee la Bilouuuteee savez-vous comment??"

"on ira tous au paradiiiiis, même la Bilouuuute!"

(je compte faire une compil, je te préviens!)

 

Biloute, à 4pattes, sous la table, la tronche dans le scanner...  ^ _ ^

tout ça, c'est une déclaration d'amitié en fait!

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pauvre billoute...Elle était consentante j'espère?!En tant que peintre, j'suis assez franchement d'accord avec la phrase d'annonce de ton blog...Que je découvre, d'ailleurs...Allez, je vais en voir plus....Bonne soiréebruneau
Répondre
M
hihi oui elle était consentante, d'ailleurs c'est elle toute seule qui a décidé de finir la tête dans le scanner! <br /> Concernant ma phrase d'accueil, je m'en rend de plus en plus compte que tout ce que je fais est parfois plus transpirant de justesse, de vérité concernant ce que je suis plutot que nimporte quel discours... <br /> merci de ton passage ici... je viens tout juste d'aller faire un tour chez toi et d'y laisser une traçe.<br /> à bientôt
C
roooo raaaa maiheu!!! bah là direct dans mon pti coeur hein ; ) hop hop on remet ça demain... ; ) <br /> ro ro ro bizouilles ma biloute d'amour!
Répondre
M
tro lol la foto :)
Répondre
P
Par contre y'a interet a ne pas avoir de boutons et autres pustules!
Répondre