de saison

Publié le par Marie des bois

 

des spirales encore et encore...

oui je sais, va falloir que je me fasse psychanalyser...

ça devient obsessionnel cette affaire!!

 

acrylique, sable, bougie, roseau, feuille sechée, pastels

50X50

Publié dans peindurlurage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah c t un d premier tableaux ke j'ai vu depui ke jte coné jcroi, lé super jolie !!! kom dab koi! jte bisouteee for kisss :)
Répondre
M
merci ma puce! <br /> plein de bibi!
C
l'est cool ta petite barbouille de saison ; ) j'aime la façon dont tu exploites tout ces matériaux... t'as la class bouclette ; )
Répondre
M
merci ma tite boulette! <br /> (boulette/bouclette... !!)<br /> je fais ma petite cuisine,ça m'amuse en tout cas!<br /> bizzz 
L
Perso j'adore les spirales, surtout les tiennes!! Alors ne t'arrête surtout pas, oublie la psychanalyse!!!!! lol<br /> Bizuu
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lionel!!!!!<br /> plein de bibi!
.
Bijour Marie-eva !<br /> Je découvre ton blog avec joie !Bé alors comme ça t'es une collègue de Caro ( la boulette ) !?C'est chouette ça ! ^_^<br /> Dis, quelles sont les dimensions du tableau ci-dessus ?C'est toujours intéressant de connaître le format ... celà permet une appréciation plus juste du travail réalisé ...<br /> Aaaaah ! La spirale !?Il y a quelque chose d'hypnotique et d'obsessionel dans cette forme ...<br /> Je continue ma petite visite . . .A bientôt dans la blogosphère ^_^
Répondre
M
merci tout plein de ton passage!! <br /> hé voui, c'est grâce à madame caro la boulette que j'ai découvert ton blog! on est toute les 2 en cours...<br /> cette toile c'est du 50 par 50, avec des tranche très epaisses, ce qu'on ne voit pas sur la photo, du coup ça me permet de bosser aussi sur les cotés... ça donne un peu de volume. voili voilou!<br /> à bientôt!<br />