Musée #7

Publié le par Marie-Eva


Dernier jet de la série musée...

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos
et à les croiser ensuite...
j'espère que cela s'est ressenti!






Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On ressent les croisements, leur donner un "sens" est plus complexe. qu'il y en ait 7 peut se comprendre. bravo.
Répondre
M
<br /> les croisements, c'est ce que je visais... plus que donner un sens... faire cohabiter deux images et faire ressortir leur points communs visuels. Merci à toi!<br /> <br /> <br />
D
Je te rassure... totalement génialissime!!!J'espère qu'on se voit bientôt pour les news. Bises 
Répondre
M
<br /> : ))<br /> merci miss!<br /> à vite!<br /> <br /> <br />
M
j'aiime bien la premiere ac les mains c jolie et ca peut signifier bcp
Répondre