Au musée (part 3)

Publié le par Marie-Eva




Se fondre dans le décor.




Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette photo, elle me parle beaucoup !!!
Répondre
M
<br /> contente qu'elle te plaise! j'ai beaucoup aimé cette visite... le plaisir de photographier ces moments était d'autant plus grand!<br /> <br /> <br />
L
Excellent !Les couelurs, les formes, la scène ...et j'aurais envie de reprendre les paroles de Paul Cézanne ... quand la couleur est à sa richesse, la forme est à sa plénitude .................................. :)))
Répondre
M
<br /> merci pour ton commentaire Lafabe! la citation de Cézanne est juste parfaite pour cette photo!<br /> <br /> <br />
N
excellente la photo !!! y a de l'inspiration dans l'air qu'on ressent à travers l'image :-)
Répondre
M
<br /> oui oui elles étaient bien inspirées, seules au milieu de ce grand et beau espace!<br /> merci Nath!  : ) c'est toujours un plaisir de te lire!<br /> <br /> <br />
M
Au fait, tu es sans doute déjà au courant : http://www.ozap.com/actu/marilyn-manson-inedit-album-polemique-america/267176M.
Répondre
M
<br /> oui oui  ; )<br /> tu penses bien que j'étais en mode "radar" la journée de la mise en ligne de la chanson!<br /> Elle me plait mais je le trouve un poil trop répétitive. Il joue avec ses propres clichés, ça c'est plaisant.<br /> <br /> <br />
M
Ben la première vidéo a été supprimée :(Mais la deuxième (enfin le son) est pas mal, très MM ;) en fait, faut pas le dire, mais j'aime bien :PM.
Répondre
M
<br /> Ahahahah!  : ))<br /> C'est très MM comme tu dis, et ça me fait bien plaisir, j'avais moins accroché au dernier album.<br /> <br /> Oui j'ai vu pour la suppression... et voui, c'est de l'inédit... donc ça reste pas longtemps.<br /> J'en ai remis une, on verra.<br /> <br /> <br /> <br />