Les oubliées de janvier

Publié le par Marie-Eva


L'idée de Dine









Des balades, des rayons de soleil, des amis, une voiture qui coûte cher,
des lumières, des moustaches en cheveux, des montagnes, des "madame, je vous ai dessiné",
des enfants inspirés, des enfants malades, des "quand tu souris, je m'envole au paradis", du ski,
des entorses et autres luxations, des yeux de chat, des paysages en relief,
des anniversaires de keupines, des matchs gagnés, et de la neige d'appartement...


Tout ça!




Découvrez -M-!

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça fait du bien des gens heureux et des bonnes nouvelles  ...!
Répondre
B
ça fait du bien des gens heureux et des bonnes nouvelles  ...!
Répondre
M
<br /> heureuse que ma bonne humeur puisse se transmettre aux autres! ton commentaire me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br />
N
Malgré le froid.. janvier semble si chaleureux !!!
Répondre
M
<br /> On fait tout pour! : ))<br /> merci pour ton commentaire Nath<br /> <br /> <br />
K
hé mais di don!!! doudodu didony'a des perles dans tes oubliées!!!j'énumère pas ça serait trop long... mais y'en a que j'aimerais beaucoup voir en grand...je dis ça j'dis rien ;)bisoute! 
Répondre
M
<br /> hé doudoudidon! tu me diras lesquels... faut que je te montre les merveilles des nains aussi...<br /> <br /> <br />
L
tiens, t'as eu un joli mois toi ?! eh ben ça fait du bien à voir !j'adore les 2 N&B et les montagnes
Répondre
M
<br /> Plutot pas mal oui, on tout cas, il y a de belles choses à retenir, toujours et quoiqu'il arrive! (j'enleverais juste tout le fric dépensé dans la bagnole, parce que bon hein ca, ca fait bien<br /> chier!)<br /> merci pour tes mots Lili<br /> <br /> <br />