oooooooooooh la laaaaaaaa!

Publié le par Marie-Eva








JE L'AI!!!!

JE N'EN REVIENS PAS!!!!

: )

51 sur 130 c'est complétement magique!

pfiouuuuuuuuuuu!

à bientôt tout le monde!

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiii!!<br /> <br /> <br />
M
Mieux vaut tard...que jamais ! Bravo pour tes résultats ! et profite à fond maintenant !
Répondre
P
Bravo , mais je ne suis pas surpris , sinon j'aurais fait mettre au gnouf tout les fonctionnaires.
Répondre
J
Ahhhhhhet bien là, quelle bonne nouvelle!!! Ma jolie Marie-Eva, tu le mérites tellement, tellement!! je te souhaite tout le meilleur...et CONGRATS!!!!! des bisous à ma prof d'arts plastiques préférée!!! (en fait c'est grace à moi..je t'ai tellement envoyé d'ondes positives outre atlantique ... :PP) à vite!!!!
Répondre
M
<br /> je les ai senti toutes ces ondes! merci merci merci! ton enthousiasme fait du bien! rhoooo suis contente si tu savais! j'aimerais bien fêter ça aussi ac toi...<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
L
Bravo et félicitation à toi!!! comme quoi il est bon d'espèrer jusqu'au bout.petit info au passage moi aussi j'ai eut le concours!! attention les mioches nous voilà!!!!passe de bonnes vacances! à bientôt
Répondre
M
<br /> ouééééééééééééé trop cool!!! ah la la bah la 3ème c'était la bonne pr toi aussi alors! trop bien hihi!! félicitations La Marie!<br /> <br /> <br />