A l'envers à l'endroit

Publié le par Marie-Eva

envers-endroit.jpg
Les canards se la jouent un max à faire des records d'apnée...


A l'envers à l'endroit, Des Visages Des Figures, Noir Désir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
des accessoires ????bon je pars fouiller la chambre moi
Répondre
P
Ouh là quel changement..Mais pourquoi tout ce qui toi qui est tellement colorée????Bisouss
Répondre
M
aaaaaaaaaah chère Pivoine... t'inquiète tout va bien!!je cherchais plus de sobriété, de neutralité dans le fond...et le noir et le gris j'aime... y a qu'à ouvrir mon armoire...du string  au manteau en passant par les accessoires... hihi!
G
En la renversant, elle serait à l'endroit à l'envers ? J'aime bien renverser les photos de reflets, ça leur donne un air étrange venu d'ailleurs...
Répondre
M
je sais que tu aimes renverser tes photos! : )tu arrives toujours à nous trouver des bêtes, monstres et personnages insoupconnés!!
D
Raahhh le sepia, la petite venise tu pourrais proposer cette photo pour un livre de genre "Le vieux strasbourg l'envers de l'endroit".
Répondre
M
oui oui pourquoi pas...mais j'aimerais faire développer mes photos de Stras pour en faire un beau carnet... ça commence à s'accumuler mine de rien après 6ans passés ici!
F
J'aime bien cette couleur de fond (et de surface ;-))
Répondre
M
le sépia j'aime toujours autant... le tout est de pas le mettre à toutes les sauces non plus et de choisir les images qui s'accordent avec cette teinte...