je m'en tape, je suis un pirate

Publié le par Marie-Eva

Pour faire suivre la patate lancée par la Piv' voilà 7 choses que vous êtes sensés ignorer sur moi... les z'amis qui trainent ici, pas la peine de ramener votre fraise dans les commentaires du style: "on le savait déjà heiiiin!"

 

1- Attention suspennnnns... Je suis d'origine italienne du côté paternel et je suis vaaaachement fière des ces origines là, même si j'en parle peu... je sais qu'un jour j'emmenerai mes enfants (si ça m'arrive un jour cette affaire...) là-bas, dans ce petit bled du Piémont, accroché à la montagne, répondant au doux nom de Rimella...

2- J'ai fait 16ans de basket, en tant que meneuse (conclusion: je suis pas très grande!) , avec une équipe extra soudée, une vraie bande de copines (et des sacrées bûcheronnes!!)  et c'est des souvenirs magiques! J'ai dû mettre tout ça de côté à cause de ce satané concours!

3- J'ai parfois mon accent vosgien à trancher au couteau qui ressurgit puissance 1000, ce qui me vaut pas mal de vannes dans la tronche! Mais j'assume complétement!! J'avoue j'en joue aussi pour faire le pitre... je suis jamais très loin quand il s'agit de raconter des conneries!

4- On me dit souvent que j'ai une mentalité de mec quand il est question de relation "affective"...  et que j'ai tendance à parler comme un mec... pourtant je n'ai pas d'excroissances à l'entre-jambe!

5- J'ai un palmarès assez étrange... j'ai l'art de faire changer mes conquêtes de "bord"... mais je le vis bien hein!...Qui ose se frotter à moi là maintenant??

6- J'ai tendance à chanter beaucoup de chansons ridicules en permanence juste dans le but de souler les gens autour de moi qui se retrouvent avec des chansons improbables en tête... allez pour le plaisir: "OH OH OOOOH joliiie poupée!" "Le petiiiit bonhomme en mousseeee qui s'élance et qui sauteeee du plongeoiiiir" "l'aventuuuuraaaaaaa!" "arrivaaaaaaaa Gigiiii l'amorooooossoooooo!" (NIARK NIARK NIARK!!)

7- Ca tombe bien, je commencais à sécher niveau idées...  Allez on va faire dans la grande classe pour conclure... tout façon, ce que tout le monde attend de ce questionnaire, c'est du croustillant hein?!!... Donc, quand on fait la fête avec les zamis, on a tendance à se déguiser en tout et nimporte quoi (surtout nimporte quoi!) et une fois émechés, on se trimballe dans la rue pour ensuite chercher un bar qui voudra bien de nous... et il m'est arrivé étant ivre morte de faire pipi devant des gens dans la rue (bon la pénombre a sauvé le peu de dignité qu'il pouvait me rester!) déguisée en pirate, brandissant ma dague de pirate en carton et hurlant des mots improbables dans la bouche d'une fille... Ellle est belle la jeunesse!! j'ai honte de rien, je m'en taaape "je suis un piraaaaate"!

 ; D

Publié dans blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci d'avoir répondulol<br /> Je suis  pas décue du voyage, finalement pas étonnant qu'on s'éclate, ou plus émues (ca dépend des billets(o:) via nos blogs, de vraies barjabules!!!!<br /> Restes toi même, c'est le principal, les gens qui font partit de nos cocons nous apprécient tel quel, délirantes, viriles parfois (vive les soirées bien arrosées avec ou sans déguisement de pirates, Pivoine elle fait des phrases avec les bons mots mais dans le désordre et je parle anglais, pipi pas encore faitlol), mais là quand on a besoin de nous(o;<br /> Et en plus t'es jolie comme pas quatre!!!<br /> Que demande le peuplelol<br /> Gros Bisousssss
Répondre
M
merci pivoine... bing! marie des bois touchée en plein coeur!
G
et encore!
Répondre
M
tu me tires les mots de la bouche!
P
Ga est mur pour la star ac . Mais pas plus !
Répondre
M
attention attention parfois il enfile son masque de mec intelligent et responsable...
G
allez zou je m'y colle ça me fait marrer1. je commence par du lourd : je dors souvent avec mes chaussettes... suis frileux des pieds... mais je l'assume et les enlève de temps en temps, je m'adapte à la situation !2. j'ai peur des araignées, je me transforme en vraie gonzesse quand j'en vois une... c'est dingue pour un mec avec mon physique !3. je me rase les poils des épaules, le dos pour l'instant ça va4. j'ai déjà couché avec un vraie moche... et le pire c'est qu'elle avait réussi à m'exciter... au début... je vais vomir !5. j'ai triché à quasi tous mes exams, comme un sac, un truc de ouf! En fait plus t'es une feignasse plus t'es ingénieux pour ça !6. j'ai le transite facile, je fais beaucoup popo... et je lis quand j'y suis ! Je dévore des bouquins en quelques jours !7. j'ai un sexe énorme
Répondre
M
mouarf! <br /> je puis tout confirmer ces informations! quoique?! mouahahahaha : )
M
Amusant tout ça :)Mais est-ce que ton 4 et ton 5 ne seraient pas liés ? (mais non, je plaisante... hein ?)M.
Répondre
M
héhé! Si si j'y ai déjà pensé!! <br /> biz Msieur M