retour à l'aquarelle

Publié le par Marie-Eva

 

Je reviens avec une aquarelle,

faite hier pour un cadeau de mariage...

(étrange... 1er mariage de copine... ça sent le roussi!)

contente d'utiliser mes belles aquarelles et mes nouvelles encres...

Reste plus qu'à encadrer tout ça proprement...

(aquarelle, encres, crayons sur papier)

 

Publié dans peindurlurage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
just a dire: magnifique! <br /> c'est lumineux, c couleurs c simplemen jadore! mdr tu devais surement t'en doutait! bisoute!
Répondre
M
merki madame! en tout cas, j'ai pris du plaisir à faire cette petite chose!
R
je tiens a souligner que non, je n'ai pas bu, c'est pas moi qu'a écris 2X ce commentaire!<br /> na<br /> over blog tu me fais passer pour un con!
Répondre
M
cr cr cr crrrr! tu n'as pas décuvé de ton périple londonien c'est tout!!
L
Superbe!!<br /> ça marche aussi pour les anniversaires dis-moi...!?!  ;-)<br /> Porte toi bien, BYzzz
Répondre
L
Superbe!!<br /> ça marche aussi pour les anniversaires dis-moi...!?!  ;-)<br /> Porte toi bien, BYzzz
Répondre
M
héhé oui ça marche aussi pour les anni! je ne t'oublies pas...
P
c'est un retour reussi! Matissien !
Répondre
M
j'ai revu y a pas très lontemps des photos des vitraux qu'il a fait pour l'église à la fin de sa carrière... Je pense que ça a dû travailler dans ma caboche!<br /> merci en tout cas, ça me fait plaisir... Matisse est un vraie référence pour moi.