la belle Hélène

Publié le par Marie des bois

 

Avec un modèle si beau,

et si joliement apprêté,

(une robe superbe conçue des ses petites mains...)

il était facile de faire un photo sympa!

un petit bidouillage sur l'ordi

et ma jolie Hélène prend des allures de Liz Taylor de Warhol!!

je suis en train justement de faire une série de 4 colorisée.

projet à suivre...

 

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mon pti cerf .... merci pour les compliments... et c'est vrai je dois l'avouer cette photo est vraiment belle, faut dire que c'est grâce à toi. tu as su capter en moi la Liz Taylor qui dormait profondément lol et tes petites mains ont su bien  faire ressortir tout ça. J'ai hâte de voir la série colorisée. bisouuuus ma belle
Répondre
M
merci ma chérie pour ce gentil commentaire...<br /> je me remet tout doucement à photoshop... on va voir ce que ça va donner!... pour l'instant c'est pas gagné! hem!<br /> gros bisous "chataîgne" hihi
P
Lino dans le sens gravure sur lino et pas Ventura (ou alors bien déguisé!)!
Répondre
M
mouarf mouarf mouarf!<br /> ca y est c'est monté au cerveau! bah oui le lino! c'est vrai qu'il y a petit coté gravure sur lino ou bois...<br /> Sinon concerant le très viril Lino Ventura... on peut dire que sur ce coup il aurait perdu une sacré dose de testostérone!! : )
C
grrrr... c'est chaud ici ce soir... ; )
Répondre
P
Un photo lino shop .
Répondre
M
photo pop-shop je dirais... ; )