Born again

Publié le par Marie-Eva



I'll put down you disco
and take you heart away.
I'll put down you disco
and take your heart away
I'll be born again

I'm someone else
I'm someone new
I'm someone stupid just like you



Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh le joli bug qui me dit que mon premier commentaire n'est pas passé... et puis finalement si ^^
Répondre
M
<br /> faut pas trop stresser les chinois d'over-blog qui pédalent pour le postage des commentaires hein!<br /> <br /> <br />
K
*__*' solaire tout ça...Et les mots de Mosieu M me serrent le bide... parce que toi, parce que quelle année à venir.. parce que le soleil fini toujours par revenir...gros hug ma biloute!(hééé mais t'as super bonne mine... d'où cela peut il bien venir? :P mouhahahaha ) 
Répondre
K
*__*' solaire tout ça...et les mots de Mosieur M me serrent le bide... parce que toi, parce que quelle année à venir... parce que quoi qu'il arrive le soleil revient toujours... gros hug ma biloute!(hey t'as super bonne mine mais d'où cela peut bien venir? :P MOUHAHAHA) 
Répondre
M
<br /> ahaha mieux vaut deux fois qu'une!<br /> t'es ma super biloute même avec des ampoules aux pieds, jte kiff toi même tu sais, tak tak bien!<br /> Bonne mine? ouaaaais mais peut mieux faire! : ))<br /> <br /> <br />
M
moi j'y crois pas que you are someone stupid :) sympa les jonquilles vues de derrière, ça change ! :)
Répondre
M
<br /> héhé! si des fois je peux être bien stupid! : ))<br /> j'adore les jonquilles... c'est un peu le symbole du printemps et en ce moment dans mes vosges natales, elles fleurissent entièrement certains champs... c'est trop bioutifoul!<br /> <br /> <br />
L
c'est beau les printemps en tout genre ! :)
Répondre
M
<br /> : ) yeaaah! on revit!!<br /> <br /> <br />