Traînées de nature

Publié le par Marie-Eva




En cherchant des références pour un de mes cours de 4ème,
pour un travail autour du code barre, j'ai découvert un certain
Cédric Teisseire...
Je trouve son boulot en peinture et photo intéressant.
J'aime ici le rapport entre le contrôle et la rigueur des lignes colorées
et la liberté qu'il leur laisse ensuite par la coulure et le mélange aléatoire des couleurs.




Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe effet ces lignes... toujours aussi créative! J'ai un thème sur des photos d'été, j'aimerais bien que tu participes!!
Répondre
P
J'ai ete voir son site , tout est parfait , tous les codes de la modernité propre y sont , c'est le produit parfait pour bobos entichés d'art branché C'est exactement le genre d'oeuvres " dont les F R A C sont friands ! On ne peut que trouver ça bien , zero defaut ! c'est ça la lyophilisation de l'art. Je prefere le roquefort .
Répondre
A
Ordre et désordre comme le chaud et le froid; cela ramène toujours à l'entropie.
Répondre
M
Très chouette ce tableau de C. Teisseire :)M.
Répondre
J
je suis completement fan! wowwow!!!! Les branches tirés en grand format, miam! bravo miss!!!j'irai voir son travail, je le trouve super intéressant!merci ::)
Répondre