Les oubliées d'octobre

Publié le par Marie-Eva


(concept de Dine )







En octobre:
J'ai...
-pris plein de photos: Des mômes, des champis, des pigeons et des feuilles de toutes les couleurs...
-beaucoup bossé et été heureuse de découvrir les travaux de mes élèves...
-fait la connaissance d'un chien-trousse, d'un crayon-croco,...
-appris à connaître mes 3ème via un autoportrait chinois
-été étonnée par mes 6ème...
-eu le sud ouest et sa cuisine aux pieds de notre appartement...
-fait crépité le feu du vieux fourneau de papa et moman...
 et aimé voir mes Vosges porter les couleurs de l'automne.


Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pourquoi tu insistes à m'appeler laylacrina ?? je suis pas une pouliche !!! lol :)
Répondre
M
<br /> j'aime bien les pouliches moi!! :))<br /> <br /> <br />
F
...quel beau montage.....
Répondre
M
<br /> merci! contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br />
L
le chien-trousse et le dessin du dessus... énormes ! bel automne...
Répondre
M
<br /> j'ai des zouzoux fort créatifs! : ))<br /> merci Laylacrina<br /> <br /> <br />
M
jolie série.
Répondre
M
<br /> Merci Marie...<br /> <br /> <br />
A
Tous les champignons et le feu dans le fourneau.
Répondre
M
<br /> : )<br /> du coup, on peut peut-être se faire une petite fricassée de champi sur le feu?<br /> <br /> <br />