Derrière ton dos

Publié le par Marie-Eva


Comme tout les ans, mi août direction foire aux vins de Colmar...
Pour goûter des bonnes bouteilles déjà!..
(D'ailleurs j'en connais qui ont une semaine bien sportive tout les ans...
hum je ne vais pas citer les noms!!)

     Mais surtout chaque année, des concerts sont organisés sur 5 jours environ.
Cette année ça sera Matmatah, en plus c'est leur dernière scène ensemble...
les bretons se séparent.
J'ai réalisé hier que j'ai commencé à les écouter quand j'étais en 5ème...
PAAFFF! 11ans dans la tronche!

L'an dernier c'était les Smashing Pumpkins, il y a deux ans Bénabar...
et il y a trois ans j'ai loupé Marilyn Manson...
pour cause de colo avec des ptis zouzoux de 4ans, qui avaient tous la gastro!! ARGGGGGGGG!!


Pour illustrer deux de mes chansons préférées de Matmatah, voilà d'abord un dessin de l'expo...


(acrylique, encre, aquarelle, crayon, scotch sur papier)



Et pour le fun... un chat noir qui réagit au doux nom de ChatLopette...
Mon frère est un sacré comique.
-consternation-






Découvrez Matmatah!









Découvrez Matmatah!

Publié dans ça croque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tiens, t'es dans ce coin... la foire aux vins de Colmar, je la faisais, quand je vivais en Alsace, y'a longtemps !Chouette couleurs dans cette peinture.
Répondre
K
Si j'te retrouve à l'aveuglette,c'est que je t'aime quand même beaucoup,peut être moins que cette piquette,qui m'racompagne bras-dessus bras-dessous,Souvenirs alcoolisés d'une nuit brestoise d'Août 96 avec ceux qui n'étaient pas encore Matmatah.
Répondre
M
<br /> Ah oui alors toi t'es un VIP!! Je me souviens que tu les avais vu en private session!.. veinard!<br /> (elles étaient belles les colos de l'AJP!!)<br /> <br /> <br />
M
:'((
Répondre
G
Serais-tu un psychopathe ou un truc de ce genre ???lol
Répondre
M
<br /> vas sur wikipédia avant de la ramener toi : )<br /> <br /> <br />
A
la peinture est hypocondriaquale avec un zest de syndrome de Cotard. le chat n'est pas celui de Schrödinger
Répondre
M
<br /> Bon j'ai été me cultiver un peu parce que tout ça c'était du pti chinois pour moi : )<br /> Pour le syndrome de Cotard: dans les grandes lignes ça pourrait... mais alors vraiment comme tu dit: "un zeste". Pour faire plus, ça se rapproche du spleen de Baudelaire.<br /> Pour le chat de Schrödinger: J'ai rien capté... même wikipédia ne m'a pas éclairé : )<br /> <br /> <br />