Autoportrait à la toile

Publié le par Marie-Eva



Parce que j'ai décidé que le jour du concours je ferais du Marie-Eva et rien d'autre...
parce que je voudrais réussir en étant moi...
entière et authentique...
qu'importe le sujet et les contraintes.




free music

Publié dans clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oui oui oui parfaitement!!!! reste toi suis sûre c'est comme ça que tu les auras... ; ) tu sais comme j'aime cette toile..bah j'aime encore plus ta série d'autoportrait avec..^^smoutchs ma biloute!!!
Répondre
M
<br /> j'espère avoir la chance de trouver une façon de travailler à ma façon...<br /> merci ma biloute que jaimeuuuuh<br /> <br /> <br />
M
Hmmm... c'est rare que je te dise ça, mais je trouve que là ça ne me parle pas...La couleur "écrase" ta toile (peut-être que si je ne la connaissais pas par ailleurs ça me dérangerait moins) et finalement t'écrase un peu toi aussi.Le résultat me semble étrangement plat et un peu froid.Mais bon ce n'est que mon ressenti...M.
Répondre
M
<br /> il est important que tu me dises aussi quand tu le sens pas! ça m'intéresse!<br /> J'avais choisi d'uniformiser les couleurs afin d'obtenir un lien entre la toile et moi... pour qu'on se mélange... cela passait aussi par le noir des bretelles qui se lient avec les coulures<br /> d'encre noire de la toile...<br /> faire en couleur ne me paraissait pas cohérant par rapport à l'idée... je ne cherchais pas à obtenir de profondeur ou de relief... justement j'ai cherché à annuler tout ça pour ne faire qu'un avec<br /> ce que je suis et ce que je fais... tu vois? : )<br /> <br /> <br />
P
Voila une phrase que j'aurais pu dire !!! j'aime bien le melange que tu es de petite fille pleine de rêves et pure et de femme volontaire et intelligente. (ce n'est pas de la flatterie à la noix , c'est ce que je pense et moi aussi je dis ce que je pense ! na.)
Répondre
M
<br /> merci philippe... je suis touchée coulée!<br /> et je sais qu'un compliment de ta part est sincère, que ce n'est pas du vent : )<br /> donc ça me touche deux fois plus : )<br /> <br /> <br />
L
tu as bien raison ! ;)
Répondre
M
<br /> hi! maintenant faut y arriver!!<br /> <br /> <br />